Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image11-copie-1.png

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image19      

         facebook.png

partenaires

Recherche

Liens

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 16:57

Voici une idée de masque  pas cher qui fait beaucoup d'effet:

 

masque-final.JPG

 

Commencez par prendre un masque de plastique blanc où vous ajouterez un morceau de carton pour former le futur chapeau. Fixez 3 fils de fer le long des pointes du chapeau afin de faciliter le pliage de fin:

 

masque 1

 

Préparez ensuite un peu de colle à papier peint et des bandes de journal pour recouvrir le tout. Inutile de mettre trop d'épaisseur sur ce masque, le papier mâché sert juste à unifier le tout.

 

masque-journal.JPG

 

Votre masque est prêt à être décoré! Ici, j'ai commencé par mettre une sous-couche de peinture blanche. Ensuite, j'ai tracé les contours du chapeau et ajouté les différentes couleurs. A l'aide d'un marqueur noir, j'ai dessiné les sourcils, les lèvres, le contour des yeux et un "screugneugneu" sur la joue. J'ai collé des paillettes le long du chapeau et des strass. Pour finir, j'ai fixé 3 grelots au bout des pointes du chapeau:

 

grelot.JPG

A vous de jouer maintenant!

 

coupez ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Héhé, j'adooore :) Pleins de bonnes idées, pratique pour les préparation de planning :p
Répondre