Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image11-copie-1.png

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image19      

         facebook.png

partenaires

Recherche

Liens

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 12:01

Un modèle tout simple pour mettre les photos des petits en valeur:

 

DSCF0441.JPG

 

Pour commencer, découpez un rectangle de 16 cm sur 12 (pour le fond) et un autre de 15 cm sur 11 (pour le cadre) dans du papier cartonné de couleur. A l'intérieur de ce dernier, coupez au cutter un rectangle de 8 cm sur 12. Ensuite, grâce aux patrons qui suivent, préparez les divers éléments du nounours.

 

img045.jpg

 

Il ne vous reste plus qu'à découper la tête et les pattes et à décorer votre cadre!

 

DSCF0439.JPG

 

Un joli cadre pour décorer une chambre!

 

coutures

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Cool! J'attends de voir ça avec impatience "l'ami"! :p
Répondre
U
je pique cette idee je vais en faire de tt les couleurs et je t envoie la foto de tt ca :)
Répondre
P
joli cadre pour une jolie petite frimousse
Répondre