Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image11-copie-1.png

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image19      

         facebook.png

partenaires

Recherche

Liens

7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 18:18

Une recette qui plaît toujours aux enfants (et aux grands!).

 

DSCF0436.JPG

 

Pour faire ces biscuits, vous aurez besoin de 225 g de farine, 60 g de sucre glace, 175 g de beurre, une cuillère à café de levure, un oeuf, 60 g de pépites de chocolat, quelques lamelles d'orange confite et une pincée de sel.

 

DSCF0433.JPG

 

Pour faire la pâte, commencez par faire fondre le beurre. Mélangez la farine, le sucre glace, la levure et le sel. Versez le beurre dedans, ajoutez l'oeuf et mélangez avec les doigts. Quand la pâte est bien homogène, vous pouvez mettre les pépites de chocolat et les morceaux d'orange confite coupés en petits dés. Filmez votre plat et laissez reposer la pâte une heure au réfrigérateur.

Pour la dernière étape, rien de plus simple! Vous aimez la pâte à modeler? Super! Faites une boule de pâte dans vos main et applatissez-la. Répétez l'opération jusqu'à ce que votre saladier soit vide. Déposez vos biscuits dans un plat et enfournez-les pour 12 minutes à 180°C.

 

DSCF0434.JPG

 

A servir avec un bon chocolat chaud!

 

miam

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
m'en vais imprimer ça pour Justine :p<br /> Non pas qu'j'puisse pas l'faire hein c'est très bien expliqué, mais ils seront meilleurs si elle les fait ! ^^
Répondre