Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image11-copie-1.png

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image19      

         facebook.png

partenaires

Recherche

Liens

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 18:56

Si comme moi vous avez des verres dont vous ne savez pas quoi faire, je vous propose de les transformer en photophores:

 

DSCF0423.JPG

 

Pour cette réalisation vous aurez besoin de peinture "vitrail", de la colle, de la ficelle, des perles et autres babioles que vous pourriez ajouter.

 

Pour commencer, délimitez le milieu du verre avec un morceau de scotch. Vous pouvez appliquer la première couche de peinture. Enlevez délicatement le scotch et attendez que ce soit sec pour y mettre votre deuxième couleur.

 

DSCF0416.JPG

 

Une fois vos verres secs, laissez libre court à votre imagination pour la déco!

 

DSCF0419.JPG

 

Pour ma part, j'ai utilisé plein de trucs qui traînaient! De la ficelle, des perles, des strass, des boutons... Seule précaution à prendre: utilisez de la colle sans solvant sinon la peinture se dissoudra ;)

 

Et voilà le travail!

 

DSCF0421.JPG

 

A vous de jouer! ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires