Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image11-copie-1.png

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image19      

         facebook.png

partenaires

Recherche

Liens

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 18:14

Je vais commencer par vous parler d'un magasin sur lequel j'ai flashé: Créattitudes. Si comme moi, vous adorez les activités créatives, vous y trouverez forcément votre bonheur! Ce magasin est vraiment très complet! (A quand une boutique dans le Nord?). Ajoutez à ça, une équipe de bons conseillers et vous serez comblés! Donc, si vous êtes du côté du Mans ou d'Alençon, n'hésitez pas à aller y faire un tour! Pour les autres, allez jeter un oeil sur leur site, un magasin est en ligne.

 

Grâce à notre nouveau partenaire, nous allons donc pouvoir vous expliquer une nouvelle technique de décoration super simple: le papier décopatch! Très simple à réaliser et un rendu vraiment chouette! Regardez ça:

 

IMGP0415.JPG

 

Il vous faudra un support (ici un cochon en carton), un pincau, du vernis-colle et des feuilles "décopatch".

 

IMGP0403.JPG

 

Commencez par déchirer de petits morceaux de papier. Enduisez maintenant votre support de vernis-colle et déposez un morceau de papier en repassant votre pinceau dessus. Le papier épouse parfaitement les différentes formes.

 

IMGP0405.JPG

 

Couvrez toute la surface de votre bestiole et laissez-la sécher. Toutes les traces de vernis vont disparaître. Ici, j'ai juste ajouter 2 yeux mobiles et une tige pour en faire un porte-photo. Et voilà! Un petit cochon super kitsch à exposer dans la maison!

 

 

forme

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ce petit cochon est très mignon et c'est vrai que ça a l'air facile à réaliser
Répondre