Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image11-copie-1.png

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image19      

         facebook.png

partenaires

Recherche

Liens

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 07:00

Voici une technique toute simple (et peu coûteuse) pour fabriquer une jolie sculpture:

 

poisson fini

 

Pour cette réalisation, vous aurez besoin de journaux, d'un rouleau de scotch marron, de colle cellulosique, de chutes de carton épais et de feuilles blanches.

Pour commencer, faites une grosse boule de journal pour le corps. Fixez les morceaux qui dépassent à l'aide du scotch. Découpez ensuite la queue et les différentes nageoires dans le carton épais. Collez-les sur le corps.

Préparez votre colle puis recouvrez votre poisson de morceaux de papier journal (technique du papier mâché). Ensuite, faites de même avec des morceaux de feuilles blanches.

 

prépa poisson

Une fois que votre sculpture est sèche, à vous de jouer pour la décoration! Ici, j'ai peint mon poisson avec de la peinture acrylique puis j'ai ajouté quelques strass. Enfin, j'ai utilisé de la peinture "tulipe" pour faire quelques détails.

 

 

sea

Partager cet article
Repost0

commentaires