Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image11-copie-1.png

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image19      

         facebook.png

partenaires

Recherche

Liens

27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 10:00

Je voulais vous faire partager ce que j'ai fait dans la chambre de mon futur nain: une fresque avec des étagères pour une chambre sur le thème de la nature:

 

 

fresque-chambre-du-nain.JPG

 

Pour commencer, il vous faudra quelques planches de bois que vous pourrez faire couper à la mesure que vous voulez dans un magasin de bricolage.

 

Dessinez quelques branches et fixez vos étagères à l'aide d'équerres.Personnellement, j'ai mis les équerres en haut comme ça elles seront cachées par les livres que vous y mettrez par la suite.

 

 

IMGP0134.JPG

 

 

Agrémentez votre décor avec des dessins simples (ici quelques fleurs et un hibou). Il ne vous reste plus qu'à mettre tout ça en peinture et à tracer les contours avec un marqueur fin.

 

 

N'hésitez pas à nous faire partager vos idées!

 

 

 

 

bibliothèque

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Magnifique, il va être bien notre infant ! :p
Répondre