Bienvenue à tous dans la malle à Gribouille! Ce site est entièrement consacré aux enfants. Besoin d'une idée d'activité, envie de cuisiner avec vos bambins, d'organiser une fête d'anniversaire, de mettre en place un grand jeu, d'occuper une après-midi pluvieuse? Vous avez frappé à la bonne porte! Alors, que vous soyez parents, enfants, animateurs ou tout simplement fans de création, nous vous invitons à fouiller dans notre malle en espérant que vous y trouviez votre bonheur!
Un cadre avec plein de reflets:
Commencez par peindre votre cadre en noir. Ici, j'ai utilisé une planche de bois mais vous pouvez aussi prendre un morceau de carton plume. Ensuite, avec de la pâte auto-durcissante (ou de la pâte à sel), formez de petits cercles. Ajoutez-y des pointes sur certains pour créer de petits soleils.
Une fois vos motifs secs (ou cuits), mettez-les en couleurs avec de la peinture acrylique. Collez un petit miroir rond au milieu de chaque cercle. Délimitez ensuite, avec un stylo doré le contour de la photo et le tour est joué!