Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Image11-copie-1.png

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image19      

         facebook.png

partenaires

Recherche

Liens

/ / /

Reglement du concours "le masque à gribouille"

 

Présentation :

 

Le concours consiste à créer un masque de carnaval de toute pièce, en se servant des conseils du site de la malle à gribouille ou non, tous les matériaux sont acceptés mais l'utilisation de matériaux recyclés ou revalorisés (bouchons de bouteille, plumes naturelles, tubes de carton, journaux...) ainsi que les techniques d'art créatif (pâte à sel, gommettes, collage, peinture, couture...) seront mieux noté afin de permettre un accès au concours à tout le monde et récompenser le travail et l'originalité plutôt que le simple achat d'articles de loisirs créatifs.
 
Une fois le masque créé, il suffit de le tirer en photo porté ou non, et d'envoyer la photo par mail avant le 21 février 2012.
 
Ce concours est organisé uniquement par la malle à gribouille, en aucun cas overblog ou facebook n'est responsable de celui ci. En cas de problème contactez la malle à gribouille (merci d'utiliser "masque" en sujet d'email"), nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions et observations.
 
 
Règlement du concours :
 
La concours est ouvert aux enfants âgés d'entre 3 et 10 ans.
 
Un seul masque par enfant ne pourra être présenté.
 
Format utilisé pour les photos et quantités :
 
Vous avez le droit de présenter entre une et cinq photos, au choix. Elles devront représenter un même masque.
 
Pour le concours, nous ferons une présentation utilisant une des photos plus grande que les autres, merci de nous signaler dans le mail, la photo que vous préférez.
 
Les motifs de disqualifications : 
 
L'utilisation d'un masque du commerce ou d'un autre concours, même si les accessoires sont autorisés (perles, plumes, paillettes, ruban...) la base du masque doit être créée par la ou les techniques aux choix (plâtre, carton, papier mâché...)
 
Le photomontage et les effets spéciaux sont interdits, pas de texte informatique sur les photos non plus.
 
Vous devrez respecter les règles des blog overblog en général mais également bien sûr les règles de déontologie et les lois Françaises en vigueur, toutes les images à connotation susceptible de nuire de près ou de loin à un tiers sont bien sur strictement et logiquement interdites !
 
Les administrateurs de la malle à gribouille seront seuls juges de conformité de ces photos, nous modérerons chacune d'entre elles au besoin et nous nous réservons le droit de pouvoir les disqualifier si nous les jugeons irrespectueuses des règles.
 
En cas de doute, n'hésitez pas à nous envoyer un mail afin de nous poser la question, il vaut mieux prévenir que de faire le masque sans pouvoir participer.
 
En cas de dépassement de la date de dépôt des dossiers (le 20 février 2012 à minuit) nous refuserons toute participation.
 
 
Participer :
 
Vous devrez donc envoyer un dossier complet comprenant :
 
- Votre ou vos images, compressée(s) en .rar ou .zip si possible.
- Le nom, le prénom, et l'âge du candidat.
- Dans le cas de plusieurs photos, indiquez-nous votre photo préférée.
 
Envoyez le tout à cette adresse : lamalleagribouille@gmail.com (merci d'utiliser "masque" en sujet d'email")
 
 
 
Les votes :
 
Les administrateurs de la malle à gribouille sélectionnerons les sept meilleurs masques selon les critères suivants ; Originalité, Quantité et qualité de travail, utilisation de matériaux recyclés ou revalorisés. 
Une fois les sept masques sélectionnés, nous demanderons aux utilisateurs facebook fan de la malle à gribouille leur opinion, c'est celui qui sera le préféré des dit internautes qui gagnera.
Les résultats seront publiés sur la malle à gribouille, aucun résultat ne sera sur facebook sachant qu'il n'est en rien impliqué dans l'organisation du concours. 
 
Le lot :
 
Le gagnant remportera un lot de loisirs créatifs ayant une valeur approximative de 35 euros, comportant de la peinture pour vitre/céramique, un kit de fabrication d'objet imitation pierre, du papier mousse à paillettes, des tubes de paillettes, une bobine de rafia ocre, ainsi qu'un lot d'autocollants en mousse. Les frais de port seront à la charge de la malle à gribouille par le transporteur de son choix (pour la France metropolitaine et la Belgique uniquement, pour les autres pays, la difference de frais avec la France seras à votre charge). 

 

present.png

Partager cette page

Repost 0
Published by