Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Image11-copie-1.png

Image12

Image13

Image14

Image15

Image16

Image19      

         facebook.png

partenaires

Recherche

Liens

31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 14:00

 

  Les vacances sont là, les pique-nique aussi! En plus, nous avons trouvé un super accessoire pour pouvoir contenir tous les repas de la famille pendant les sorties:

 

 

 

 

IMGP1323.JPG

 

 

Le panier Pink Daisy de chez Campingaz! C'est une super glacière souple pleine de jolies couleurs, super pratique! En plus, elle se replie une fois le repas terminé et est donc, très peu encombrante. C'est un vrai plaisir de la prendre partout pour garder les boissons fraîches et les sandwich!

 

 

 

D'ailleurs, si vous en avez marre des éternels casse-croûtes jambon-beurre, laissez-moi vous donner ma recette de pains de thon qui en régalera plus d'un!

 

 

IMGP1376.JPG

 

 

 

Pour les réaliser, vous aurez besoin de: 300g de thon, 2 cuillères à soupe de concentré de tomate, 200g de gruyère râpé, 4 cuillères à soupe de crème fraiche, 4 oeufs, du thym, du sel et du poivre.

 

Commencez par émietter le thon dans un saladier. Ajoutez les oeufs, la crème, le concentré de tomate, le gruyère râpé et le thym. Salez, poivrez et mélangez bien le tout. Versez la préparation dans un moule en silicone (ici en formes de mini-cakes) et faites cuire 2 fois 5 minutes au micro-ondes. Une fois refroidis, déposez vos pains de thon au réfrigérateur.

 

Une recette très simple et rapide pour les pique-niques de dernière minute!

 

 

Bonne balade à tous!

 

plaines

Partager cet article

Repost 0
Published by la malle à gribouille - dans Sorties et découvertes
commenter cet article

commentaires